Toulouse : Mauro Goicoechea réagit sur son faible temps de jeu.

Mauro Goicoechea, gardien de but au Toulouse FC.

Mauro Goicoechea défend les couleurs du Toulouse FC depuis juillet 2015 et essaye de s’imposer comme un titulaire. Le gardien de but de 30 ans bénéficie d’un temps de jeu relativement faible au sein du TFC. Le joueur uruguayen s’est prononcé sur sa situation au sein du club de la ville rose.

Mauro Goicoechea : « C’est difficile de ne pas jouer, particulièrement quand on est gardien »

Mauro Goicoechea a disputé 3 confrontations en cette édition 2018-2019. Lors du dernier match du Toulouse FC qui était contre l’EA Guingamp, le natif de Montevideo a bénéficié de la confiance de son entraîneur durant toute la rencontre. Dans des propos relayés par La Dépêche du Midi, Mauro Goicoechea s’est réjoui de ce qu’il a pu défendre les cages de l’écurie toulousaine lors de 28e journée qui était contre les Rouge et Noir.

« Le coach avait parlé avec nous en début de semaine, il avait dit qu’il allait procéder à certains changements, donc j’étais prêt pour ce match. Je n’ai pas eu beaucoup à faire, et c’est un bon signe. C’est difficile de ne pas jouer, particulièrement quand on est gardien », a ,déclaré le gardien de but de 30 ans.

Rappelons que l’entraîneur Alain Casanova n’a pas encore précisé si le portier numéro 1, Baptiste Reynet va signer son retour lors du prochain match du Tef qui sera contre l’OGC Nice le vendredi 15 mars.