Dijon FCO - PSG : Les équipes de départ de Kombouaré et Tuchel.

Antoine Kombouaré et Thomas Tuchel lors de PSG-Dijon.

Désormais éliminé de la Ligue des Champions, le PSG va s’atteler à se mettre à jour au niveau du championnat local. En match en retard de la 18e journée, les Parisiens affrontent ce soir (19h) Dijon FCO au stade Gaston-Gérard. Antoine Kombouaré et Thomas Tuchel, les deux coachs des deux clubs, ont dévoilé la composition de leurs équipes de départ pour cette rencontre.

Mbappé et Kimpembe débutent dans l’équipe de Tuchel.

Premier match du Paris Saint-Germain après son élimination choc en huitième de finale de Ligue des champions par Manchester United, Thomas Tuchel et ses hommes font le déplacement à Dijon sans leurs supporters, le CUP (Collectif Ultras Paris) ayant décidé d’annulé son déplacement pour exprimer sa colère. L'entraîneur du club de la capitale doit composer sans Dani Alves, suspendu, mais également sans Leandro Paredes, pas qualifié pour ce match.

Julian Draxler et Edinson Cavani, sont quant à eux à l'infirmerie. Seuls parisiens à avoir donné de la voix dans les médias au lendemain de la débâcle face aux Red Devils, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe sont alignés d’entrée par Tuchel.

Du côté de Dijon, Antoine Kombouaré ne pourra pas compter sur Senou Coulibaly qui est suspendu, Mickaël Alphonse, Valentin Rosier et Bouka Moutou sont blessés.

Le onze de Dijon :

Runarsson - Yambéré, Lautoa, Aguerd - Marié, Amalfitano, Balmont, Abeid - Saïd, Tavares, Jeannot.

La compo du PSG :

Areola - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa - Nkunku, Marquinhos, Verratti, Bernat - Mbappé, Di Maria.