ASSE : Blessure, des nouvelles de Loïc Perrin touché au mollet

Loïc Perrin, défenseur central de l'ASSE.

Loïc Perrin s’est remis à courir à l’entrainement de l’ASSE cette semaine. Souffrant d’une petite lésion musculaire au mollet droit, contractée contre l’OM, le 3 mars dernier, le défenseur des Verts a manqué le match contre le LOSC à Geoffroy-Guichard, dimanche dernier. Pour le moment, il est incertain pour le déplacement en Normandie, pour affronter le SM Caen, samedi (20h).

Loïc Perrin s'est remis au footing, mais reste incertain à Caen.

Touché au mollet droit contre l’Olympique de Marseille, au Vélodrome il y a 9 jours, Loïc Perrin s’est remis au footing cette semaine. L’arrière central de l’AS Saint-Étienne a certes repris la course à l’entrainement, mais il n’est pas encore certain de faire son retour contre le SM Caen, samedi prochain.

En effet, le club ligérien a appris qu’un point médical officiel sera fait sur les blessés, jeudi. « L’entraîneur stéphanois fera un point sur son effectif jeudi, lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match », ont informé les Verts sur leur site internet.

En dehors du capitaine de retour à l'entrainement, Yannis Salibur (touché à l’adducteur droit) et Loïs Diony (mollet) sont à l’infirmerie.

Sans oublier les grands blessés, notamment Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva, opérés respectivement du genou et du tendon d'Achille, et indisponibles jusqu’à la fin de la saison.

Par ALEXIS
Publié le 13 mars 2019 à 00:00 | mis à jour le 13 mars 2019 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp