OL - Mercato : Bruno Genesio, précision sur son futur contrat

Bruno Genesio, coach de l'OL.

Bruno Genesio sera situé sur son venir à l’OL à la fin de mars, comme annoncé par Jean-Michel Aulas. Cependant, ce dernier a bel et bien eu une rencontre avec le coach avant le match décisif contre le FC Barcelone, mercredi (21h). Du tête-à-tête entre le président et le technicien, il ressort que l’avenir de ce dernier n’est pas lié au résultat du 8e de finale retour de Ligue des Champions.

Bruno Genesio, « la prolongation ne se décidera pas par rapport à la qualification ou pas ».

Bruno Genesio va-t-il rempiler à la tête de l’encadrement technique de l’Olympique Lyonnais ou va-t-il partir au terme de son contrat le 30 juin 2019 ? Réponse, à la fin du mois de mars à en croire Jean-Michel Aulas. Toutefois, le dirigeant a échangé avec l’entraineur des Gones, avant le 8e de finale retour de Ligue des Champions comme promis.

Ce dernier n’a pas voulu en dire plus sur son avenir, mais il a cependant précisé : « elle (la prolongation) ne se décidera pas par rapport à la qualification de demain (mercredi) ou pas ».

« C’est tout ce que je peux vous dire sur l'entretien que j'ai eu avec mon président. Pour le reste, cela restera entre lui et moi », a ajouté Genesio sur RMC Sport.

« J’espère qu'on va se qualifier, pour l'équipe déjà. On regardera les cas personnels après cela », a-t-il conclu.