Revenu sur le banc du Real Madrid pour reconstruire, Zinedine Zidane devrait prochainement faire des choix forts quant à l’avenir de certains joueurs. Gareth Bale, qui ne s’entendait pas vraiment bien avec le technicien français avant son départ en mai dernier, pourrait bien en faire les frais. L’agent de l’attaquant gallois s’est prononcé sur sa situation.

Jonathan Barnett : « Bale sera à Madrid. »

Le journal francilien L’Equipe assure ce mardi que Zinedine Zidane devrait faire un grand ménage dans l’effectif du Real Madrid à l’issue de la saison afin de faire de la place aux nouvelles recrues attendues cet été. Gareth Bale, qui n’entretenait pas une bonne relation avec Zizou pourrait donc se voir indiquer la porte de sortie dans les mois à venir. Déjà que si le champion du monde 1998 n’avait pas quitté le Real l’été dernier, c’est l’international gallois qui l’aurait fait.

Le retour de Zidane ne fait donc pas vraiment les affaires de Bale chez les Merengues. Mais dans le camp de l’ex-ailier de Tottenham, la sérénité semble être de mise comme l’affirme Jonathan Barnett, son représentant. Pour lui, son client sera à Madrid tant que le club voudra de lui.

« Bale sera à Madrid tant qu’ils le veulent », a répondu Jonathan Barnett au quotidien madrilène AS. Egalement sollicité par ESPN, il précisé que son poulain et lui vont « attendre et voir » comment les choses vont se passer avec le retour de Zidane.

Affaire à suivre donc…