PSG - Man United : Une star du rap français tacle violemment le CUP.

Le CUP est très en colère contre les joueurs du PSG après la nouvelle désillusion en Ligue des Champions.

Depuis la nouvelle désillusion en Ligue des Champions suite à la défaite face à Manchester United, les joueurs du PSG sont dans le viseur du CUP (Collectif Ultras Paris), le plus puissant des groupes de supporters des Rouge et Bleu. Une star du rap français, fan lui aussi du club de la capitale, a lancé un appel à l’apaisement autour des hommes de Thomas Tuchel.

Rohff au CUP : « ce n’est pas dans ces moments-là qu’il faut lâcher l’équipe. »

Dans une vidéo, le rappeur Rohff a expliqué être en désaccord avec l’action au Parc des Princes du CUP (Collectif Ultras Paris) et appelle les supporters du Paris Saint-Germain à la mobilisation. L’artiste de 41 ans clame son amour pour le club de la capitale, malgré la douloureuse élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United (2-0, 1-3).

Il faut dire que sur les réseaux sociaux, plusieurs membres des Ultras ont jeté, voire détruit leur maillot rouge et bleu suite à cette nouvelle désillusion européenne. Et pour Rohff, certains supporters y sont allés trop fort.

« Non non non, ce n’est pas dans ces moments-là qu’il faut lâcher l’équipe. Je l’ai déjà dit, on supportera le PSG même relégué. Arrêtez de brûler les maillots ! Ce n’est pas quand il va faire beau qu’il faudra revenir. C’est dans ces moments que nous sommes une famille, je ne suis pas d’accord. On ne pleurniche pas, on va l’avoir cette putain de Champions League un de ces quatre », a lancé le rappeur, décidé à joueur les réconciliateurs entre le CUP et les hommes de Thomas Tuchel.

Bien dit !