PSG : Tuchel, Kurzawa et Choupo-Moting déterminés à battre l’OM

Thomas Tuchel ne craint pas l’OM Publié le 13 mars 2019 à 10:00

Le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique de Marseille dimanche en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Un choc que l’entraîneur Thomas Tuchel, le latéral Layvin Kurzawa et l’attaquant Eric Choupo-Moting n’ont aucune intention de prendre à la légère.

Thomas Tuchel et ses joueurs attendent l’OM de pied ferme

Sans aucun doute le PSG est-il suffisamment affecté par son élimination par Manchester United en 8e de finale de la Ligue des champions. Mais pas au point de redouter la réception de l’OM dimanche (21h). C’est bien ce que le coach parisien Thomas Tuchel a tenu à envoyer comme message à quelques jours avant le choc, même s'il reconnaît la grande forme actuel des Phocéens.

« Marseille est dans un bon moment, mais je pense que nous sommes prêts », a en effet prévenu le technicien allemand après la victoire de ses joueurs à Dijon (4-0) dans des propos rapportés par Le Parisien.

Quant à Layvin Kurzawa, il a encore l’élimination en Ligue des champions en travers de la gorge. Une douleur qu’une victoire contre les Marseillais ne ferait pas oublier aux Parisiens. Mais ces derniers auraient prouvé qu’ils ne seraient pas aussi abattus qu’on le croirait. « Marseille est dans un bon moment, mais je pense que nous sommes prêts », a estimé le défenseur francilien.

Enfin, Eric Choupo-Moting, lui, se veut plus direct. L’attaquant camerounais se dit d’autant plus convaincu du caractère spécial de ce match que le PSG vient de se faire éliminer en Ligue des champions. Raison pour laquelle les Olympiens ne devraient pas s’attendre à autre chose qu’à une défaite.

« En dehors de tout ce qui s’est passé, c’est toujours un match spécial. C’est encore plus important maintenant, parce qu’il faut qu’on montre que Paname, c’est à nous », a prévenu l’attaquant francilien.

Rudi Garcia et ses joueurs sont prévenus.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp