OGC Nice - Mercato : Ganaye envisage le long terme avec Vieira.

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.
Par Abraham Fabrice
Publié le 13 mars 2019 à 10:10 | mis à jour le 13 mars 2019 à 10:10
Résultats

Patrick Vieira est arrivé sur le banc de l’OGC Nice en juin dernier après qu’il est été sollicité par Jean-Pierre Rivère. Le nouveau président du Gym, Gauthier Ganaye a accordé un entretien au cours duquel il évoque la suite de son aventure avec le coach des Aiglons.

Gauthier Ganaye : « Patrick Vieira se projette sur la saison prochaine et, peut-être, plus loin encore »

Patrick Vieira a quelque peu soulevé des inquiétudes quant à savoir s’il allait quitter le club après le départ de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier. Ajouté à cette situation, le technicien de 52 ans n’a pas eu des renforts pendant le mercato hivernal, malgré qu’il a manifesté le désir d’en avoir. L’ex-international français est finalement resté au sein de l’écurie azuréenne.

Lors d’une interview accordée au quotidien régional Nice-Matin, Gauthier Ganaye a confié que Patrick Vieira est intéressé à l’idée de continuer avec les Aiglons lors des prochaines saisons.

« Les réunions quotidiennes que j’ai avec lui ne laissent pas de place au doute. Il se projette sur la saison prochaine et, peut-être, plus loin encore. Je ne lui ai même pas demandé tant ça me paraît évident pour la suite. Il y a une relation qui se bâtit, on se voit très bien travailler ensemble. On n’est pas guidé par notre égo. On n’a pas peur de prendre des responsabilités et on a très envie de s’investir dans ce projet », a déclaré le président niçois.

Rappelons que le Gym occupe la 9e place de Ligue 1 après 28 journées.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp