LOSC - Mercato : Galtier ne ferme pas la porte à la Premier League

Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 13 mars 2019 à 10:47

Christophe Galtier réalise une belle saison avec le LOSC après qu’il est réussi à éviter la relégation à la formation lors de l’exercice précédent. Au cours d’une émission, l’entraîneur du club nordiste a été interrogé quant à savoir s’il serait intéressé à l’idée de coacher en Premier League.

Christophe Galtier : « L’Angleterre, un jour ? C’est pour moi le championnat le plus excitant »

Christophe Galtier conduit la destinée de l’effectif lillois depuis décembre 2017. Le technicien français a convaincu le président Gérard Lopez qu’il est l’homme qu’il faut pour enregistrer de bonnes prouesses avec les Dogues, ce qu’il lui a valu une prolongation de contrat jusqu’en juin 2021.

Interrogé sur son avenir sur le plateau de Breaking Sport diffusé sur RMC, Christophe Galtier a confié qu’aller en Angleterre n’est pas un rêve pour lui, mais ne serait pas contre l’idée d’y entraîner dans la suite de sa carrière.

« Aller à l’étranger ? Ce n’est pas un rêve, je trouve quand même que notre championnat est vachement décrié et je m’aperçois que les entraineurs étrangers qui viennent ont quand même beaucoup de difficultés. Faire toute ma carrière en France ? Elle démarre ma carrière (rires). L’Angleterre, un jour ? C’est pour moi le championnat le plus excitant, un championnat fait de derbys, de passion et c’est un championnat très intense », a déclaré l’ex-coach de l’ASSE.

Rappelons qu’avec les joueurs nordistes il envisage arracher une place européenne à la fin de cette édition 2018-2019.

Afficher les commentaires