PSG - Mercato : Thiago Silva finalement vers la Premier League ?

Thiago Silva vers un départ du PSG cet été ?

Au PSG depuis 2012, Thiago Silva pourrait lui aussi être emporté par le vent du renouveau, qui s’annonce dans la capitale, après la nouvelle désillusion en Ligue des Champions. Annoncé sur les tablettes de plusieurs formations italiennes, le défenseur central brésilien pourrait également trouver une porte de sortie du côté de la Premier League.

Thiago Silva conseillé à Pochettino à Tottenham.

Alors qu’il souhaitait dernièrement prolonger son contrat pour terminer sa carrière en Ligue 1, Thiago Silva pourrait finalement être contraint de faire ses valises à l’issue de la saison. Et d’après le média transalpin Sport Mediaset, l’international brésilien de 34 ans pourrait rebondir rapidement en Serie A en cas de départ du Paris Saint-Germain lors du mercato estival qui s’annonce.

En effet, le capitaine du club de la capitale serait déjà sur les tablettes de la Juventus Turin, du SSC Naples et de son ancien club l’AC Milan, où la présence de Leonardo pourrait le pousser tout logiquement. Mais Tony Cascarino, l’ancien international irlandais passé notamment par l’OM de 1994 à 1997, le protégé de Thomas Tuchel serait une belle recrue pour Mauricio Pochettino à Tottenham.

« Tottenham devrait recruter un grand joueur. Le Real Madrid organisera une grande vente cet été. Les Spurs peuvent-ils faire revenir Modric ? Le PSG doit faire avec le fair-play financier. Les Spurs peuvent-ils recruter Thiago Silva ? », a lancé Tony Cascarino dans les colonnes du journal britannique The Times.

Affaire à suivre…