PSG : Bombe, la date du Transfert de Mbappé au Real dévoilée.

Kylian Mbappé vers le Real Madrid en 2020 ? Publié par JEAN-LUC D le 13 mars 2019 à 11:45

Après le retour fracassant de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, l’avenir de Kylian Mbappé au PSG est déjà remis en cause par les médias. Le technicien français et l’attaquant de 20 ans n’ayant jamais caché leur admiration l’un pour l’autre. Et aux dernières nouvelles, l’ex-Monégasque pourrait bel et bien rejoindre le club madrilène, même si ce n’est pas pour maintenant.

Mbappé au Real Madrid à l’été 2020 ?

« Non... C'est normal. Tout le monde veut jouer avec Neymar, Kylian, Marquinhos et Verratti, ce sont des joueurs de meilleur niveau mais ce sont nos joueurs et c'est le plus important. Tout le monde peut dire ce qu'il veut », a déclaré Thomas Tuchel, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, mardi soir en conférence de presse après le match contre Dijon FCO (4-0), suite à la déclaration de Florentino Pérez avouant qu’il prendrait bien Neymar et Kylian Mbappé ensemble.

Dans son édition du jour, le journal Le Parisien fait le point sur la situation du numéro 7 parisien et assure qu’il ne bougera pas cet été. Par contre, Zinedine Zidane pourrait bien convaincre le jeune international tricolore de le rejoindre chez les Merengues. Mais ce ne sera probablement pas avant 2020.

« Un énorme chèque ne suffira pas à faire plier le Qatar. En tout cas, pas tout de suite… Si le prochain parcours européen du PSG se transforme à nouveau en bouillie, il sera quasiment impossible de retenir le prodige en 2020 », explique le quotidien francilien.

Autrement dit, l’enfant de Bondy pourrait quitter la Ligue 1 au terme de sa troisième saison à Paris.

Afficher les commentaires