OGC Nice : Ganaye révèle un trait de caractère de Patrick Vieira

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.
Par Abraham Fabrice
Publié le 13 mars 2019 à 12:14 | mis à jour le 13 mars 2019 à 12:14
Résultats

Patrick Vieira dispose d’une clause dans son contrat qui lui permettait de quitter l’OGC Nice en cas de départ de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier. L’entraîneur du Gym est finalement resté. Le président des Aiglons, Gauthier Ganaye a fait une sortie au cours de laquelle il met le doigt sur un trait de caractère de l’ex-international français.

Gauthier Ganaye : « Patrick Vieira accepte la critique, il se remet en question. Ce n’est pas comme certaines... »

Patrick Vieira est fréquemment encensé par ses poulains qui le décrivent comme un coach qui associe l’aspect sportif et le volet social. Le milieu de terrain de 24 ans, Wylan Cyprien avait déclaré lors d’une interview accordée au magazine Onze Mondial : « Le coach Vieira fait attention à tout, même à ce qu’on fait en dehors du terrain.

On s’entraîne avant de manger tous ensemble le midi. Il a instauré une super cohésion de groupe. Certains étaient super timides avant son arrivée. Et depuis, ils ont réussi à mieux s’exprimer sur le terrain ».

Gauthier Ganaye quant à lui a confié au quotidien Nice-Matin que Patrick Vieira est un entraîneur qu’il accepte de se remettre en question dans l’optique de mieux avancer. « Patrick, accepte la critique. Il a connu le très haut niveau, il se remet en question. Ce n’est pas comme certaines starlettes qui se croient arrivées », a indiqué le président de l’écurie azuréenne.

Rappelons que les Aiglons se logent à la 9e place de Ligue 1 et affronteront le Toulouse FC 15e lors de leur prochain match.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp