Real Madrid - Mercato : Drogba dévoile son choix pour Hazard

Eden Hazard serait une des cibles prioritaires du Real Madrid. Publié le 13 mars 2019 à 12:20

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé avec Chelsea, Eden Hazard serait une des cibles prioritaires du Real Madrid pour le prochain mercato. Et la nomination de Zinedine Zidane sur le banc merengue pourrait peser dans son choix. Ancienne légende des Blues, Didier Drogba a glissé un conseil au milieu offensif belge.

Pour Drogba, Eden Hazard a l’occasion de marquer l’histoire de Chelsea.

Quel sera le futur club d’Eden Hazard ? Le milieu offensif arrive en fin de contrat avec Chelsea la saison prochaine et n’a jamais caché sa volonté d’évoluer un jour sous les couleurs du Real Madrid.

Son rêve de gosse pourrait être exaucé, et ce, dès le prochain mercato estival. Zinedine Zidane, de retour sur les bancs madrilènes, aurait réclamé à sa direction de le recruter. Avec ce vif intérêt, le Diable rouge devra prendre une décision concernant la suite de sa carrière.

Et Didier Drogba lui a glissé un conseil pour son avenir. Pour l’ancien buteur des Blues, le natif de Louvière a encore un rôle à jouer à Stamford Brige et pourrait devenir une légende du club.

« Je crois qu'il peut avoir ce succès ici, à Chelsea. Vous savez, j'ai eu beaucoup d'opportunités de partir, et j'ai toujours décidé de rester pour créer ma propre histoire et gagner la Ligue des champions ici. Je pense qu'il a l'occasion de marquer l'histoire. Le club est encore jeune et nous avons besoin de personnes comme lui pour remporter la Ligue des Champions », a déclaré l’Ivoirien dans des propos rapportés par L’Équipe.

Toutefois, il sait que le dernier mot revient à l’ancien Lillois. « Je serai très content s'il reste ici, mais s'il part à Madrid, je lui souhaite bonne chance », a-t-il ajouté.

Par Timothée Jean