Real Madrid - Mercato : Chelsea, Hazard dit « oui » à Zidane.

Eden Hazard a donné son accord verbal au Real Madrid. Publié le 13 mars 2019 à 12:50

La cour assidue du Real Madrid pour Eden Hazard aurait porté ses fruits. Puisque le milieu offensif, qui n’a toujours pas prolongé avec Chelsea, aurait finalement répondu favorablement aux sirènes du club entrainé par Zinedine Zidane.

Eden Hazard a donné son accord verbal au Real Madrid.

Neuf mois après son départ, Zinedine Zidane est de retour sur le banc du Real Madrid et devrait remodeler un effet vieillissant lors du prochain mercato estival. Une ambition qui suscite déjà diverses spéculations sur les cibles madrilènes.

Alors que Kylian Mbappé et Neymar, les deux stars parisiennes, sont annoncés dans le collimateur du géant madrilène, Eden Hazard pourrait débarquer à Madrid l’été prochain.

On le sait, le Diable rouge n’a jamais caché son amour pour le maillot merengue et Zizou souhaiterait ardemment le recruter. Le joueur de 28 ans aurait alors finalement tranché pour la suite de sa carrière.

Selon les informations de Don Balon, il aurait donné son accord verbal au coach français. Il aurait dit oui à un transfert au Real Madrid à l’issue de la saison. Reste désormais à savoir combien réclamera la direction des Blues pour laisser partir son attaquant, dont le bail expire en juin 2020.

Récemment, la presse britannique évoquait une somme de plus de 100 M€ pour son transfert. Les Madrilènes vont-ils débourser un tel montant pour l'ancien Lillois ?

Réponse dans les semaines à venir.

Par Timothée Jean