Real Madrid - Mercato : Zidane aux trousses de Lucas Hernandez

Le Real Madrid revient à la charge pour Lucas Hernandez.

Déjà proche de rejoindre le Real Madrid ces dernières années, Lucas Hernandez serait l’un des profils réclamés par Zinedine Zidane en vue du prochain mercato estival. Le défenseur de l’Atletico Madrid intéresserait le rival madrilène.

Le Real Madrid revient à la charge pour Lucas Hernandez.

Défenseur polyvalent de l’Atletico Madrid, Lucas Hernandez suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens. L’international français a récemment révélé avoir reçu une offre du Real Madrid. Une proposition qu’il a immédiatement repoussée.

« Il y a deux ans, le Real a transmis une offre importante à mon représentant. Mais je leur ai dit que je ne voulais rien savoir ni considérer cette offre. Tout le monde sait tout ce que je dois à l’Atletico », a-t-il révélé.

Un refus catégorique qui n’aurait nullement refroidi les ardeurs des Merengues. Ces derniers s'activeraient désormais pour le recruter. Un retour de flamme signé Zinedine Zidane.

Selon les informations divulguées par El Chiringuito, l’entraineur français aurait coché sur sa liste le nom du Champion du monde en vue du prochain mercato. Le défenseur central pourrait retrouver son frère Theo, prêté à Alaves.

Seulement, les Madrilènes devront faire face à une rude concurrence dans ce dossier. Le Bayern Munich ne cache pas son intérêt pour le Français et compte lever sa clause libératoire estimée à 85 M€.

Quel club raflera donc la mise ?