LOSC : Galtier fait le point de son effectif avant le choc face à Monaco

Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC.

Christophe Galtier a animé une conférence de presse en prélude du match qui opposera le LOSC à l’AS Monaco le vendredi 15 mars au stade Pierre-Mauroy sous le coup de 20h 45. L’entraîneur du club nordiste a fait le point des joueurs qui seront disponibles et ceux qui ne seront pas convoqués pour la rencontre.

Christophe Galtier : « Le reste du groupe est opérationnel »

Christophe Galtier et ses poulains pourront compter sur le soutien de leurs supporters lors de leur face à face avec l’AS Monaco. Toutefois, les Lillois savent que la partie ne sera pas de tout repos contre à un adversaire qui a besoin de points en vue de se mettre l’abri d’une relégation.

La formation nordiste quant à elle veut enregistrer le maximum de victoire en vue de décrocher une place européenne. En conférence de presse, Christophe Galtier a indiqué que tous ses joueurs sont opérationnels pour la réception des Asémistes à l’exception de l’arrière droit de 30 ans, Jérémy Pied.

« Seul Jérémy Pied (gène à l'adducteur) n'est pas opérationnel pour LOSC - AS Monaco. On ne va donc prendre aucun risque. Le reste du groupe est opérationnel », a déclaré le technicien de 52 ans.

Rappelons que les Dogues occupent la 2e place de Ligue 1 et les hommes de Leonardo Jardim la 17e après 28 journées.