Toulouse : Paulo Cesar cite une certitude sur les résultats de Casanova

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova est devenu l’entraîneur du Toulouse FC en juin dernier et se retrouve confronté a des performances en demie teinte après 28 journées de Ligue 1. L’ex-milieu de terrain du TFC ( 2007-2009), Paulo Cesar a réagi sur les résultats enregistrés par le technicien de 57 ans et a évoqué une certitude pour les prochaines rencontres.

Paulo Cesar : « Alain Casanova et les Toulousains sont quasiment sauvés »

Alain Casanova et ses poulains se retrouvent à la 15e place du championnat français et affichent comme statistiques 7 victoires, 10 nuls et 11 défaites. Lors de leur dernière confrontation, les Violets ont réussi à décrocher la victoire face à l’EA Guingamp.

Répondant aux questions du magazine Onze Mondial, Paulo Cesar a confié que le succès des hommes d’Alain Casanova face aux Rouge et Noir est un bon signe concernant le fait qu’ils ne descendront pas en zone rouge.

« Les Toulousains sont quasiment sauvés maintenant, même si mathématiquement, rien n’est encore fait. On est quasiment sûr que la bataille du maintien se jouera entre Dijon, Caen et Guingamp. Ils témoignent d'un retard allant de 8 et 10 points sur les Toulousains, je pense que c’est trop important », a déclaré l’ex-international brésilien.

Rappelons le vendredi 15 mars au Stade Allianz Riviera, le club de la ville rose sera opposé à l’OGC Nice.