LOSC - Ligue 1 : Christophe Galtier se méfie du nouvel AS Monaco.

Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 13 mars 2019 à 15:53 | mis à jour le 13 mars 2019 à 15:53
Résultats

Christophe Galtier s’est exprimé sur la prochaine rencontre du LOSC qui sera contre l’AS Monaco le vendredi 15 mars au stade Pierre Mauroy. Pour ce match qui s’inscrit dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1, l’entraîneur du club nordiste a confié qu’il se méfie du nouveau dynamisme affiché par l’écurie monégasque.

Christophe Galtier : « L'AS Monaco ce n'est plus la même équipe, elle est sur une bonne dynamique »

Christophe Galtier et ses poulains enregistrent de bonnes performances en cette seconde phase de saison. Les Dogues ont l’intention de continuer sur leur lancée et décrocher une qualification en Ligue des Champions à la fin de cette édition 2018-2019.

Pour la réception de l’AS Monaco 17e du championnat, les Lillois sont certes donnés favoris, mais savent qu’ils devront batailler pour s’imposer. En conférence de presse, Christophe Galtier a indiqué qu’il abordera la confrontation face aux Asémistes avec prudence.

« L'AS Monaco c'est 14 points en 19 matchs sur la 1ère partie de saison et 13 points sur les 9 derniers matchs. Ce n'est plus la même équipe, elle est sur une bonne dynamique. Ce sera un adversaire difficile à manœuvrer. Il faudra sortir un gros match pour l'emporter. Si je m'attends à un match plus difficile ? Oui, déjà parce que Monaco arrive avec de la confiance et des joueurs. On se doit de sortir un grand match », a déclaré le technicien de 52 ans.

Rappelons que les Monégasques sont sur une série de 6 matchs consécutifs sans défaite.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp