Tottenham - Mercato : Eriksen lâche sa réponse au Real Madrid

Christain Eriksen attise la convoitise du Real Madrid.

Impressionnant dans l’entrejeu de Tottenahm, Christain Eriksen attise la convoitise du Real Madrid. Et depuis le retour de Zinedine Zidane, le milieu de terrain se rapprocherait un peu plus de la Maison-Blanche. Mais son agent a fait une mise au point sur son avenir.

Christain Eriksen ne souhaite pas prendre de décision hâtive.

Une rénovation galactique au Real Madrid ? En difficulté depuis le début de la saison, le club madrilène a fait appel à Zinedine Zidane pour tenter de relancer la machine merengue.

Le coach madrilène est officiellement de retour aux commandes du banc madrilène et prépare déjà le renouvellement de son effectif vieillissant. Plusieurs grands noms, dont celui de Christian Eriksen, figureraient sur sa liste.

Il s’agit d’un joueur déjà désiré chez les Merengues lors des saisons précédentes. L’international danois réalise une bonne saison avec Tottenham et son profil plairait énormément au triple champion consécutif de Ligue des Champions.

Mais son agent Martin Schoot a tenu à mettre les choses au clair concernant ce dossier. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam arrive en fin de contrat en juin 2020 et ne souhaite pas prendre de décision hâtive.

« Je ne veux pas en rajouter sur les spéculations autour du contrat de Christian et de son futur », a-t-il confié au média Ekstra Bladet avant d’expliquer : « il est simplement concentré sur le football. Mais aujourd’hui, il est passé du statut de grand talent à celui de joueur de classe mondiale ».

Quel sera donc le choix du joueur ?




Par Timothée
Publié le 13 mars 2019 à 16:08 | mis à jour le 13 mars 2019 à 16:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp