Real Madrid - Mercato : Solari, des révélations sur son avenir

Santiago Solari n’a pas fait long feu sur le banc du Real Madrid.

Arrivé en octobre dernier, Santiago Solari n’a pas fait long feu sur le banc du Real Madrid. L’entraineur argentin a été limogé puis remplacé par Zinedine Zidane. Mais l’entraineur évincé tiendrait déjà plusieurs portes de sortie.

Florentino Pérez généreux envers Santiago Solari ?

Depuis le lundi dernier, Santiago Solari n’est plus l’entraineur du Real Madrid. Arrivé en lieu place de Julen Lopetegui pour jouer le rôle de pompier de service, il n’est pas parvenu à relancer l’institution.

L’entraineur argentin a failli à sa mission et été démis de ses fonctions par sa direction. Toutefois, il conserve une belle cote auprès des Madrilènes. D’ailleurs, Florentino Pérez a tenu à saluer son travail sur le banc merengue.

« Cette saison, nous n'avons pas eu les résultats que nous souhaitions. Je tiens à saluer le travail de Santiago, il fait partie du Real Madrid. Il aime ce club et a tout fait jusqu'au dernier moment », a-t-il reconnu.

Et selon les indiscrétions du journal El Pais, le président madrilène souhaiterait le récompenser pour sa loyauté au club. Solari pourrait rebondir sur le banc de la Castilla, poste qu’il occupait avant le départ de Julen Lopetegui.

Le tacticien argentin pourrait également occuper un poste à la Fondation du club ou devenir ambassadeur de la Maison-Blanche, révèle la source. Trois portes de sortie s’ouvrent à lui.

Quelle sera donc la décision finale du coach évincé ?





Par Timothée
Publié le 13 mars 2019 à 17:03 | mis à jour le 13 mars 2019 à 17:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp