PSG - Mercato : Une première offre concrète pour Jadon Sancho.

Jadon Sancho vers un départ du Borussia Dortmund l’été prochain ?

Grande révélation de la Bundesliga cette saison, Jadon Sancho fait déjà rêver plusieurs formations fortunées du continent, dont le PSG. En quête de sang neuf pour refonder l’effectif de Thomas Tuchel, les dirigeants parisiens seraient très intéressés par l’ailier anglais du Borussia Dortmund. Mais un autre géant européen aimerait aussi s’offrir les services du joueur de 18 ans et serait même déjà prêt à passer à l’action.

Offre de 92 M€ de Man United pour Jadon Sancho ?

Après la nouvelle déconvenue en huitième de finale de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain envisagerait sérieusement de reconstruire son équipe lors du prochain mercato estival. Si certains cadres sont annoncés sur le départ, de nouvelles têtes devraient également débarquer pour donner un tout autre visage à l’effectif de Thomas Tuchel dans les mois à venir. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient flashé sur le profil du jeune attaquant du Borussia Dortmund, Jadon Sancho.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le BVB, l’international anglais figurerait ainsi sur les tablettes des décideurs parisiens pour le mercato estival à venir. Le journal britannique The Telegraph croit même savoir que l’ancien ailier de Manchester City serait une des principales priorités du côté de l’écurie francilienne. Mais le Sun assure que la direction de Manchester United ne souhaiterait pas recruter de défenseur cet été afin de se laisser toutes les chances d’attirer Jadon Sancho.

The Independent annonce de son côté un chèque de 92 millions d’euros des Red Devils déjà prêt à être transmis aux gestionnaires du club de Dortmund afin de rapatrier le jeune prodige formé à Watford.

Affaire à suivre…