PSG - Mercato : Neymar et Mbappé, Choupo-Moting répond à Pérez

Choupo-Moting pense que Neymar et Kylian Mbappé vont rester au PSG. Publié le 13 mars 2019 à 16:45

En marge de la présentation de Zinedine Zidane comme nouveau coach du Real Madrid, Florentino Pérez a avoué aux micros des journalistes espagnols qu’il se verrait bien recruter Neymar et Kylian Mbappé ensemble. Eric-Maxim Choupo-Moting, l’attaquant camerounais du PSG, a répond aux propos du président madrilène pour ses deux coéquipiers.

Choupo-Moting à Pérez : « Neymar et Mbappé vont rester chez nous. »

Après la présentation officielle de Zinedine Zidane à la presse, un journaliste espagnol a posé une question osée au président du Real Madrid sur l'arrivée probable de Kylian Mbappé. « Zidane est Français, il pourrait faire quelque chose avec Mbappé… », a répondu Florentino Pérez. Le journaliste a ensuite posé un dilemme « Neymar ou Mbappé ? », auquel le patron de la Maison Blanche a répondu avec humour : « les deux !. »

Il faut dire que depuis la retentissante élimination du Paris Saint-Germain en huitième de finale de Ligue des Champions contre Manchester United, les rumeurs sur l’avenir du Brésilien et du Français sont revenues à la surface, le Real Madrid devant entamer un nouveau cycle à compter du prochain été. Dans des propos rapportés par le quotidien régional Le Parisien, Choupo-Moting a été interrogé sur la sortie de Florentino Pérez concernant ses deux partenaires. Et l’attaquant de 29 ans a assuré qu’ils vont rester à Paris.

« Le président du Real Madrid qui vise Neymar et Kylian Mbappé ? Franchement, je ne pense même pas à ça. Je pense qu’ils vont rester chez nous, mais j’ai autre chose dans la tête : le match contre Marseille », a lancé l’ex-joueur de Stoke City après la rencontre contre Dijon FCO (4-0).

Visiblement à Paris, personne ne veut du départ des numéros 7 et 10.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp