AS Monaco - Mercato : Carlos Vinicius raconte son intégration

Carlos Vinicius, attaquant de l'AS Monaco.

Prêté à l’AS Monaco par Naples lors du mercato hivernal, Carlos Vinicius a fait le point sur son intégration au sein de l’équipe de Leonardo Jardim. Il avoue qu’il a la confiance du coach et travaille afin de s’améliorer sur ses points faibles.

Carlos Vinicius, « c’est important de sentir la confiance du coach ».

Carlos Vinicius a été aligné lors des six derniers matchs de l’AS Monaco. Il n’a certes pas été titulaire une seule fois, mais il a la confiance de Leonardo Jardim qui le fait toujours entrer en jeu. L’attaquant brésilien grappille ainsi du temps de jeu sur le Rocher, ce qu’il n’avait pas à Naples. Il savoure ces moments.

« C’est important de sentir la confiance du coach. Il connaît bien le championnat portugais, dans lequel j’évoluais. Je suis prêt et je vais travailler pour répondre à ses attentes », a confié Vinicius en conférence de presse, avant le déplacement à Lille, vendredi.

« Je suis passé par des situations compliquées. Je pense qu’avec humilité, persévérance et travail, on arrive toujours à atteindre ses objectifs. C’est une grande opportunité pour moi de représenter l’AS Monaco. Désormais, je dois prouver tous les jours », a expliqué le joueur de 23 ans.

« J’ai toujours travaillé sur ma vitesse. Les joueurs grands sont considérés comme lents. J’ai mis beaucoup d’importance à cet attribut », a appris le néo-Monégasque.

« Je peux évoluer à plusieurs positions au front de l’attaque. L’important c’est que je puisse me mettre à la disposition de l’équipe », a soufflé Carlos Vinicius.