AS Monaco : Ligue 1, Leonardo Jardim se méfie du LOSC

Leonardo Jardim, entraineur de l'AS Monaco.

Invaincus depuis son retour sur le banc de l’AS Monaco, Leonardo Jardim et son équipe se déplacent sur le terrain du LOSC, dès vendredi (20h45), lors de la 29e journée de Ligue 1. Le coach exprime sa crainte du club nordiste, solide dauphin du P au classement.

Leonardo Jardim, « nous allons affronter la 2e meilleure équipe de France ».

En toute humilité, Leonardo Jardim s’est montré méfiant de Lille OSC, solidement installé à la 2e place de Ligue 1 depuis la 16e journée.

« Nous allons affronter la deuxième meilleure équipe de France. Ils ont une attaque de folie. Un quatuor très rapide. Ils sont capables de s’ouvrir les espaces facilement », a reconnu le coach des Monégasques en conférence de presse.

En plus, Jardim sera privé de joueurs clés, dont le capitaine Radamel Falcao et le jeune Benoît Badiashile, suspendus pour le match de vendredi soir.

« Nous aurons des joueurs suspendus pour les deux prochains matchs. Ce sera une occasion pour ceux qui ont moins de temps de jeu de se montrer », a-t-il annoncé.

Malgré tout, le technicien portugais ne s’avoue pas vaincu d’avance. Il espère faire un résultat au stade Pierre Mauroy.

« Tous les matchs à venir seront difficiles. Nous devons être prêts physiquement et surtout mentalement. Nous avons besoin de construire le jeu, jouer notre football. Notre objectif est d’aller chercher la victoire », a annoncé Leonardo Jardim.

Rappelons que l'ASM reste sur une série de 6 matchs sans défaite, soit 3 victoires et autant de nuls.