Bayern - Liverpool : LDC, Guardiola dévoile son pronostic

Pep Guardiola sur le banc de Manchester City.

Le Bayern Munich reçoit Liverpool dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Et Pep Guardiola s’est exprimé sur ce choc tant attendu. Le coach de Manchester City, déjà qualifié pour la suite de la compétition, a dévoilé son pronostic pour ce match.

Guardiola prend position pour le Bayern Munich.

Outre le match entre l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone, un autre choc se déroulera ce mercredi soir. Finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions, Liverpool se déplace à l’Allianz Arena pour y défier le Bayern Munich.

Un match qui s’annonce électrique puisque les deux formations ne sont pas parvenues à se départager à l’aller avec un score vierge (0-0). Et pour ce grand rendez-vous, Pep Guardiola a choisi son camp. L’entraineur actuel de Manchester City aimerait voir son ancienne équipe se qualifier au détriment des hommes de Jürgen Klopp.

« Je suis désolé pour le peuple anglais, mais j'aimerais que le Bayern se qualifie. Je fais partie de ce club. J'aime Munich. J'aime le Bayern. J'ai beaucoup d'amis là-bas », a déclaré l’entraineur catalan après sa large victoire face aux Allemands de Schalke 04 (7-0).

À noter que les clubs britanniques sont bien représentés dans cette compétition. Manchester City, Tottenham et Manchester United sont déjà qualifiés pour les quarts de finale.