OM : Valère Germain se compare à Karim Benzema

Valère Germain se prend pour le Benzema de l’OM

Quand on lui reproche de ne pas marquer de but, Valère Germain répond que cela est imputable à son excès d’altruisme pour le collectif de l'Olympique de Marseille. Comme le fait exactement Karim Benzema au Real Madrid.

Valère Germain se croit aussi altruiste que Karim Benzema

Valère Germain n’a inscrit que 4 buts depuis le depuis de la saison. Un bilan bien famélique pour un attaquant de pointe. Ce que l’ancien Monégasque lui-nie ne nie pas. Mais il a déjà trouvé la raison de panne sèche. selon lui, cela est imputable à son excès de générosité envers le collectif. Ce en quoi il se compare volontiers à Karim Benzema au Real Madrid.

« Ça peut être ma qualité et mon défaut en même temps. Il y a deux, trois mois, j’étais seul devant et à certains moments, j’aurais peut-être dû plus penser à moi. Mais c’est mon style de jeu, je ne changerai pas. Toutes proportions gardées, Karim Benzema, au Real Madrid, devrait peut-être parfois plus penser à lui mais il a besoin de décrocher, de venir jouer, de toucher le ballon. Il ne se renie pas. Je fonctionne comme cela aussi », a expliqué l’ex-Niçois dans L’Equipe.

Valère Germain semble ignorer royalement que Karim Benzema, c’est beaucoup plus que 4 buts avec le Real Madrid cette saison…