Chelsea - Mercato : Ça se précise entre Eden Hazard et le Real

Eden Hazard est annoncé au Real Madrid. Publié le 13 mars 2019 à 21:00

Depuis de longs mois, Eden Hazard est annoncé au Real Madrid. Et la venue de Zinedine Zidane sur le banc madrilène a été décisive dans son choix. Le milieu offensif, qui n’a toujours pas prolongé avec Chelsea, serait finalement déterminé à réaliser son « rêve de gosse ».

Eden Hazard fait un forcing interne pour rejoindre Chelsea.

« Le Real Madrid ? C’est le meilleur club du monde. Et je ne vais pas mentir : c'est un rêve de gosse de jouer un jour dans ce club. Déjà tout petit, j'en rêvais. On verra bien... Je ne veux pas parler de ça tous les jours ». Ces propos sont signés Eden Hazard.

En effet, le milieu offensif déclarait sa flamme à la Maison-Blanche. Il n’a toujours pas prolongé son bail avec Chelsea expirant en juin 2020. Car dans le fond, il souhaite rejoindre les rangs madrilènes.

Et si le joueur de 28 ans hésitait à faire le grand saut, le retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue l’aurait convaincu. L’entraineur français souhaiterait l’avoir dans ses rangs. Une occasion en or que le Diable rouge ne souhaiterait pas laisser filer.

À en croire les informations Okidiario, il ferait un forcing en interne pour quitter Londres lors du prochain mercato. Si l’ancien Lillois a fait preuve de retenue depuis plusieurs années, il serait désormais déterminé à précipiter sa venue au sien de la Casa Blanca. Et du côté des Merengues, on serait disposé à mettre du prix pour son transfert.

Affaire à suivre…

Par Timothée Jean