OM - Mercato : Gardien, la réponse de Jonas Lossl vient de tomber

Jonas Lossl pas insensible à l’intérêt de l’OM

A la recherche d’un gardien pour concurrencer Steve Mandanda la saison prochaine, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Jonas Lossl. En fin de contrat avec Huddersfield, l’international danois accepterait volontiers le challenge marseillais.

Jonas Lossl attiré par l’OM

Steve Mandanda ne rassure plus dans les cages de l’OM. Les recruteurs marseillais envisagent alors de lui trouver un concurrent dès la saison prochaine. Après avoir sondé plusieurs pistes (Edouard Mendy, Bejamin Lecomte) sans succès, les recruteurs marseillais auraient décidé de jeter leu dévolu sur Jonas Lossl, gardien de Huddersfield en Premier League.

Ce en quoi Andoni Zubizarreta et son staff semblent avoir été bien inspirés. Pas seulement parce que Jonas Lossl devrait s’en aller de Huddersfield où il ne compte pas prolonger un contrat qui finit cette saison. Mais également parce que, « fatigué de perdre » avec les Terriers, bons derniers de Premier League, l’ancien Guingampais serait, selon examinerlive, attiré par le projet olympien.

Mais les recruteurs marseillais se garderaient bien de crier victoire dès à présent. Car Jonas Lossl est également convoité par l’AS Monaco. D’où la possibilité d’une rude concurrence qui s’annonce déjà entre les deux clubs de Ligue 1 pour la signature du dernier rempart de 30 ans.

Rendez-vous est donc pris en fin de saison.