PSG - Mercato : Koulibaly, Insigne, Ancelotti a tranché.

Lorenzo Insigne et Kalidou Koulibaly annoncés dans le viseur du PSG.

Désireux d’apporter du sang neuf dans l’effectif de Thomas Tuchel pour la saison prochaine, les dirigeants du PSG auraient des vues sur Lorenzo Insigne et Kalidou Koulibaly. Nasser Al-Khelaïfi s’apprêterait même déjà à passer à l’action auprès de son homologue du SSC Naples. Mais Carlo Ancelotti, le coach du club italien, aurait tranché concernant l’avenir de ses deux joueurs.

Ancelotti met son véto pour Insigne et Koulibaly.

« Lorenzo va très bien à Naples et n’a pas l’intention d’aller ailleurs. Le brassard de capitaine est une source de grande fierté pour lui et pour toute notre famille. Les rumeurs sur les intérêts des autres équipes européennes ? Nous ne savons rien à ce sujet. Lorenzo est fier de jouer à Naples. Il a réalisé un rêve et espère remporter cette année la Ligue Europa, à l'instar de toute l'équipe. (…)

L’avenir de mon fils est bleu, et le soutien des fans est toujours un plaisir », a expliqué ce mercredi Carmine Insigne, le père de Lorenzo concernant les nombreuses rumeurs qui envoient l’attaquant de 27 ans loin du SSC Naples lors du prochain mercato estival, notamment au Paris Saint-Germain, Liverpool ou encore à Chelsea.

D’après les indiscrétions relayées ces dernières heures par La Gazzetta dello Sport, le coach du club de Naples, Carlo Ancelotti aurait clairement signifié à sa direction qu’il était hors de question de vendre Kalidou Koulibaly et Insigne cet été. Pour le technicien italien, ces deux joueurs constituent la base du projet napolitain, par contre leur départ n’est pas d’actualité.

Le PSG est donc prévenu.