Chelsea - Mercato : Sarri agacé par Hazard et son rêve du Real Madrid

Eden Hazard, capitaine de Chelsea. Publié le 14 mars 2019 à 07:30

Maurizio Sarri a encore été emmené à se prononcer sur la situation d’Eden Hazard qui déclare depuis des mois, son envie de rejoindre le Real Madrid. L’entraineur de Chelsea s’est montré agacé par les déclarations intempestives du milieu offensif de 28 ans.

Maurizio Sarri, « je n’ai pas parlé de Zidane avec Eden Hazard ».

Même s’il avoue qu’il n’est pas inquiet en cas de départ d’Eden Hazard de Chelsea au Real Madrid, Maurizio Sarri est bien agacé par le comportement du Belge qui ne manque pas une seule occasion pour réaffirmer ouvertement son désir de rejoindre la Maison Blanche.

Et ces dernières heures, le N°10 des Blues a encore évoqué son envie de signer chez les Merengues, à l’occasion du retour de Zinedine Zidane sur le banc.

« Le Real Madrid ? C’est le meilleur club du monde. Et je ne vais pas mentir : c'est un rêve de gosse de jouer un jour dans ce club. Déjà tout petit, j'en rêvais. On verra bien... », a confié Hazard ces dernières heures.

De quoi irriter Sarri interrogé en conférence de presse, avant le match de Ligue Europa contre le Dynamo Kiev, jeudi soir. « Vous savez très bien. Vous posez une question à laquelle vous avez déjà la réponse », a répondu le technicien italien, visiblement agacé.

« Donc pas besoin de la poser. Il faut que vous demandiez à Hazard. Pour l'instant je ne sais pas. Je n’ai pas parlé de Zidane avec Eden », a-t-il poursuivi, dans des propos relayés par RMC.

« Je ne suis pas inquiet et vous connaissez mon avis. Je ne veux, dans mon équipe, que des joueurs qui veulent jouer pour Chelsea. Donc je ne peux pas être inquiet », a martelé Maurizio Sarri pour finir.

Rappelons que le capitaine du club londonien est sous contrat jusqu’en juin 2020. Et son tarif serait fixé à plus de 100 M€.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp