PSG - Mercato : Jadon Sancho, la décision de Dortmund est tombée.

Jadon Sancho vers un départ du Borussia Dortmund l’été prochain ?

Depuis ces dernières saisons, les médias anglais relaient régulièrement les rumeurs d’un duel de titans entre le PSG et Manchester United pour Jadon Sancho. Dans un entretien accordé à Sport Bild, le directeur sportif du Borussia Dortmund a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne l’avenir de son joueur de 18 ans.

Michael Zorc : « Jadon Sancho jouera à Dortmund la saison prochaine. »

« Je pense que Sancho serait une excellente signature pour Manchester United. Il est jeune et Anglais, ce qui est parfait pour le club. C’est fou de penser qu’un joueur qui a été autorisé à partir à un prix aussi bas peut tout à coup revenir en Premier League pour 103M€, mais je suppose que Manchester a fait la même chose avec Pogba et la Juventus. Sancho a vraiment montré ce qu’il était capable de faire à Dortmund et c’est formidable de voir un adolescent partir à l’étranger et devenir un joueur régulier dans l’équipe première, potentiellement championne.

On se demande comment Manchester City n’a pas vu son talent ou n’a pas voulu lui donner sa chance. Manchester United aimerait avoir la chance de prendre un joueur de City et le faire grandir », a expliqué Andreï Kanchelskis, ancien joueur des Red Devils (1990-1995) sur Bwin.

Alors que la presse anglaise annonce des sommes folles que Manchester United serait prêt à investir pour rafler la mise pour Jadon Sancho, le Paris Saint-Germain en aurait fait l’une de ses principales priorités du recrutement lors du marché de l’été qui s’annonce. Mais au Borussia Dortmund, le départ du jeune international anglais ne semble pas être d’actualité comme l’a assuré Michael Zorc.

« Je ne mets pas de prix pour Jadon. Son transfert sera compliqué à réaliser, même pour les très grands clubs. Jadon jouera au Borussia Dortmund la saison prochaine. Nous comptons définitivement sur lui, même si les rumeurs autour de lui sont de plus en plus insistantes. Mais nous savons aussi qu’il ne jouera pas à Dortmund jusqu’à sa retraite », a déclaré le patron du recrutement du BVB.

Le PSG est donc prévenu.