PSG - Mercato : Une destination se précise déjà pour Kurzawa.

Layvin Kurzawa vers la Premier League l’été prochain ?

Layvin Kurzawa pourrait faire ses valises et quitter le PSG lors du prochain mercato estival, soit à un an de la fin de son contrat. Aux dernières nouvelles, une destination se préciserait de plus en plus pour le latéral gauche de 26 ans.

Tottenham et Manchester United seraient prêts à accueillir Layvin Kurzawa.

Revenu d’une opération de pubalgie, Layvin Kurzawa, qui totalise pour le moment huit apparitions cette saison avec le Paris Saint-Germain, peine à se faire une place sous les ordres de son nouvel entraîneur, Thomas Tuchel. L’international tricolore a perdu sa place de titulaire sur le flanc gauche de la défense de l’équipe parisienne au profit de l’Espagnol Juan Bernat, décisif lors des grands rendez-vous.

Et alors que les dirigeants parisiens pourraient procéder à un profond réaménagement de leur effectif après la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, l’ancien défenseur de l’AS Monaco pourrait faire partie des joueurs à sacrifiés. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique seraient déjà sur les traces du Lyonnais Ferland Mendy présenté comme la priorité estivale pour succéder à Kurzawa.

Et selon les dernières révélations du média transalpin Calciomercato, de grandes écuries européennes souhaiteraient attirer le numéro 20 des Rouge et Bleu. En effet, Tottenham, qui avait déjà montré de l'intérêt pour le joueur l'été dernier souhaiterait toujours s’attacher ses services et envisagerait de revenir à la charge. Manchester United serait aussi sur le coup.

En Espagne, l’Atlético Madrid serait intéressé par le natif de Fréjus pour remplacer Filipe Luis, dont le contrat expire en juin prochain.

Affaire à suivre…