Barça : Lionel Messi adresse un message à Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a impressionné l’univers du football.

Auteur d’un triplé lors de la victoire de la Juventus face à l’Atletico Madrid (3-0) en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a impressionné l’univers du football et même son plus grand concurrent Lionel Messi. L’attaquant du FC Barcelone s’est montré très élogieux envers CR7.

Messi : « Cristiano Ronaldo a eu une soirée magique ».

Avec 124 buts inscrits en 160 matchs de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l’histoire de la compétition. Et l’international portugais est toujours décisif lors des grands rendez-vous.

Battu à l’aller (2-0), la Juventus Turin est parvenue à renverser l’Atletico Madrid (3-0) grâce à sa nouvelle arme offensive : CR7. Ce dernier a signé un triplé historique. Deux buts de la tête et un penalty parfaitement exécuté pour terrasser les hommes de Diego Simeone et envoyer la Vieille Dame en quart de finale.

« C’est pour ça que la Juventus m’a recruté, pour essayer d’aider l’équipe à aller loin, j’essaye de faire mon travail, c’était une soirée magique », déclarait le buteur. Une réponse claire à ceux qui le pensaient usé à 34 ans.

Cette nouvelle performance est saluée par l’ensemble de la planète foot. Interrogé sur cet exploit, son grand rival Lionel Messi n’a pas tari d’éloges à son égard.

« Cristiano et la Juventus ont été impressionnants. C’était une grosse surprise. La Juventus est passée par-dessus l’Atletico, j’ai pensé qu’ils seraient plus forts. La Juventus a beaucoup de potentiel et Cristiano a eu une soirée magique avec trois buts », a-t-il déclaré au micro de Movistar après la victoire du FC Barcelone contre l’Olympique de Lyon (5-1).

Voilà qui est dit !