PSG - Mercato: Mbappé, Neymar, une réponse claire pour le Real

Kylian Mbappé et Neymar dans le viseur du Real Madrid.

Le Real Madrid, ravi d’avoir ramené Zinedine Zidane, rêve de s’attacher les services de Kylian Mbappé et Neymar. Mais un transfert de ces deux feux-follets semble impossible malgré l’élimination du PSG en Ligue des Champions. C’est du moins ce qu’a expliqué Luis Fernandez.

Neymar et Kylian Mbappé seront au PSG pour longtemps.

Le Real Madrid, en difficulté cette saison, s’est attaché les services de Zinedine Zidane. Un retour qui redonne le sourire aux supporters madrilènes. Et Florentino Pérez n’a pas l’intention de s’arrêter là. Le président madrilène compte frapper fort lors du prochain mercato estival.

Il rêve de piocher du côté du Paris Saint-Germain. D’ailleurs, le dirigeant espagnol n’a pas fait de mystère sur ses intentions. « Kylian Mbappé ou Neymar ? Les deux », a-t-il déclaré. Un message clair envoyé aux dirigeants parisiens. La direction madrilène est prête à débourser une grosse somme pour les recruter.

De quoi faire trembler le PSG ? Pas si sûr. Ancien directeur sportif du centre de formation parisien, Luis Fernandez s’est prononcé sur ce dossier. Pour l’Espagnol, un transfert des deux stars parisiennes est inenvisageable à l’heure actuelle.

« Je ne pense pas que Neymar et Kylian iront à Madrid. En voyant un peu la situation de Neymar, je le vois plus à l'aise, plus heureux, plus engagé. Il a de très bonnes relations avec l'entraîneur. On le voit vouloir réussir, il veut gagner. Et Mbappé a clairement dit qu'il ne partirait pas.

Je pense que ces joueurs, après ce qui est arrivé (l’élimination du PSG en Ligue des Champions, ndlr), reviendront plus forts, avec plus de désir de démontrer le contraire. Les deux sont au PSG et le seront pour longtemps. Je ne sais pas si dans 10 ans, mais pour la saison prochaine, ils seront au PSG », a-t-il tranché.

Le transfert des deux Parisiens semble difficile.