OGC Nice - Mercato : Ganaye annonce des renforts à des postes clés

Gauthier Ganaye, président de l'OGC Nice.
Par Abraham Fabrice
Publié le 14 mars 2019 à 10:11 | mis à jour le 14 mars 2019 à 10:11
Résultats

Gauthier Ganaye est arrivé à la tête de l’OGC Nice en qualité de président dans les dernières heures du mercato hivernal. Le dirigeant français de 31 ans n’a pas eu le temps de renforcer le Gym qui avait besoin de solidifier son effectif. Le patron des Aiglons a accordé une interview au cours de laquelle il a révélé les postes qui seront particulièrement fortifiés pendant l’été.

Gauthier Ganaye : « Tout le monde s’accorde à penser qu’on a une bonne équipe, mais... »

Gauthier Ganaye a récemment confié qu’il envisage le long terme avec Patrick Vieira qui entraîne les joueurs niçois depuis juin dernier. Dans l’optique de rehausser l’image et le niveau de l’écurie azuréenne, le président de la formation s’est également attaché les services de Gilles Grimandi en qualité de directeur technique.

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Nice-Matin, Gauthier Ganaye a indiqué que le Gym possède certes un groupe de qualités, mais a plus que besoin d’attaquants.

« Tout le monde s’accorde à penser qu’on a une bonne équipe, techniquement au-dessus de la moyenne, mais qu’on a des manques offensifs. On l’a vu encore à Marseille. Donc, oui, ce sera le chantier », a déclaré le dirigeant français de 31 ans.

Rappelons que le capitaine Dante et ses coéquipiers se logent à la 9e place de Ligue 1 après 28e journée.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp