LOSC : José Fonte livre son analyse avant le match contre Monaco

José Fonte, défenseur central à Lille OSC.

José Fonte s’est exprimé sur la prochaine rencontre du LOSC qui sera contre l’AS Monaco le vendredi 15 mars au stade Pierre-Mauroy. Pour cette confrontation qui s’inscrit dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1, le défenseur central de 35 ans a confié que la formation monégasque sera particulièrement difficile à battre.

José Fonte : « l'AS Monaco est maintenant une équipe totalement différente »

José Fonte et ses coéquipiers sont donnés favoris pour la réception de l’AS Monaco qui occupe le 17e rang du championnat français. L’international portugais sait qu’il faudra livrer une bonne prestation pour continuer sur la lancée de succès entamés en cette seconde partie de saison.

En conférence de presse, José Fonte a indiqué que les hommes de Leonardo Jardim sont animés d’une motivation qui peut s’avérer dangereuse, mais son équipe sera également redoutable lors de cette confrontation.

« Après le changement d'entraîneur et le mercato, on a vu une grande amélioration à l'AS Monaco qui est maintenant une équipe totalement différente, avec de très grands joueurs, beaucoup de qualités. On est concentrés sur notre match. Il faut que nos attaquants soient tueurs. Le duel Pépé vs Ballo-Touré ? Il va être intéressant. Nico n'aura pas d'ami dans le match », a déclaré le défenseur central de 35 ans.

Rappelons que Lille OSC occupe la 2e place de la compétition et envisage s’y maintenir pour décrocher un ticket en Ligue des Champions.