OM : Boubacar Kamara suspendu contre le SCO Angers

Boubacar Kamara interdit de participation contre le SCO Angers

L’Olympique de Marseille recevra le SCO Angers le samedi 30 mars lors de la 30e journée de Ligue 1. Boubacar Kamara est suspendu pour cette rencontre pour accumulation de cartons jaunes.

Boubacar Kamara victime de 3 cartons

Trois cartons jaunes accumulés en 10 matches donnent lieu à une suspension pour une rencontre. La règle est bien connue de tous les joueurs, y compris de Boubacar Kamara. Le défenseur central (19 ans) ne sera justement pas présent avec l’OM face au SCO Angers le samedi 30 mars (17h) lors de la 30e journée de Ligue 1, après la trêve internationale de ce mois.

Les membres de la commission de discipline ont également infligé une amende de 7 000 euros au club marseillais pour usage d'engins pyrotechniques et jets d'objets lors de la réception de l’AS Saint-Etienne (2-0). Une double sanction qui ne devrait évidemment pas faire plaisir à l'écurie phocéenne.

Surtout pas à Rudi Garcia qui devra alors remanier sa charnière centrale en l'absence de Boubacar Kamara, devenu, avec Duje Caleta-Car, le patron de la défense olympienne depuis ses 6 dernières sorties (5 victoire, 1 nul).

Le tout est désormais de savoir par qui (Adil Rami, Rolando) l'entraîneur phocéen remplacera Boubacar Kamara lors de la réception des Angevins.