PSG - Mercato : Bombe, la Juve annonce l’arrivée de Mbappé à ses fans.

Kylian Mbappé vers la Juve l’été prochain ?

Malgré son long contrat courant jusqu’en juin 2022 et sa récente sortie médiatique, Kylian Mbappé vit-il ses derniers mois au sein de l’effectif du PSG ? Si le Real Madrid a déjà annoncé ouvertement son intérêt pour l’attaquant de 20 ans, c’est la Juventus Turin qui se montrerait très optimiste dans ce dossier.

Fabio Paratici promet Mbappé à ses supporters.

Interrogé par Téléfoot au lendemain de l'élimination du Paris Saint-Germain de la Ligue des champions, Kylian Mbappé est revenu sur la soirée cauchemardesque et a rassuré quant à son avenir.

« Je serai là, c'est sûr. Avec ce qu'il vient de se passer - et même avant, c'était déjà acté -, ça ne sert à rien que ma situation personnelle viennent se rajouter à ça », avait lancé l’international tricolore de 20 ans avant de réafirmer sa confiance dans le projet du club : « il y a beaucoup de personnes qui doutent. Mais moi, je continue à croire dans ce projet. »

Pourtant, Tuttosport explique dans son édition de ce jeudi que la Juventus Turin pourrait bien faire changer d’avis à l’ex-Monégasque. Comment ? Le média transalpin révèle tout simplement qu’après la victoire spectaculaire de la Vieille Dame face à l’Atlético Madrid (3-0) avec un Cristiano Ronaldo des grands jours, Fabio Paratici aurait fait une grande promesse à des supporters turinois.

Profitant d’un dîner dans le centre de Turin, le directeur sportif du leader de la Serie A aurait annoncé à des tifosi venus à sa rencontre qu’il mettrait tout en oeuvre pour attirer Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival.

Le PSG et le Real Madrid sont donc prévenus.