PSG - Mercato : Grosse révélation sur la rumeur Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane a fait son retour sur le banc du Real Madrid.

Après la nouvelle désillusion du PSG en Ligue des Champions, des rumeurs ont annoncé Zinedine Zidane sur le banc pour remplacer Thomas Tuchel. Ancien directeur sportif du centre de formation du club de la capitale, Luis Fernandez a été interrogé sur cette affaire.

Luis Fernandez : « A Paris, on n’a pas rêvé de Zidane. »

Avant de faire son retour fracassant au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait pu prendre la direction de la Ligue 1 pour aller succéder à Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain. En effet, selon certaines rumeurs apparues au lendemain de la défaite contre Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi et la direction du club de la capitale française auraient envisagé une arrivée de Zizou avant que ce dernier ne retourne à Madrid.

Une grosse rumeur rapidement éteinte par l’Ambassadeur de l’écurie parisienne, Luis Fernandez, au micro de l’émission El Larguero de la Cadena Ser.

« A Paris, on n’a pas rêvé de Zidane. Il y a Tuchel et bien qu’il se soit passé ce qu’il s’est passé, je l’ai vu entraîner depuis le début et c’est un entraîneur avec une grande qualité. Il y a eu un échec, mais il faut lui donner du temps. (…) Zidane n’entraînera pas le PSG. Il est au Real Madrid jusqu’en 2022, et en 2022, il y a la Coupe du monde. Je pense qu’il aimerait aussi entraîner l’équipe de France », a confié l’ancien joueur et coach des Rouge et Bleu.

Voilà qui est très clair.





Par JEAN-LUC D
Publié le 14 mars 2019 à 11:30 | mis à jour le 14 mars 2019 à 11:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp