PSG - Mercato : Annonce imminente pour l’avenir de Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel va prolonger avec le PSG.

Malgré la douloureuse défaite contre Manchester United (1-3), synonyme de nouvelle élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel va poursuivre son aventure avec le PSG. Le club de la capitale devrait faire une annonce dans ce sens dans les tout prochains jours.

Thomas Tuchel bientôt prolongé jusqu’en 2021.

« J’ai un contrat et je veux rester longtemps, grandir ici et connaître le succès avec ce club. C’est mon but, c’est absolument clair », confiait lundi Thomas Tuchel devant les journalistes qui voulaient savoir s’il comptait poursuivre ou non son aventure avec le Paris Saint-Germain après l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe revient sur l’avenir du technicien allemand et confirme que ce dernier va bel et bien continuer de diriger l’équipe parisienne la saison prochaine. Lié jusqu’en juin 2020, il dispose d’une option d’une année supplémentaire que Nasser Al-Khelaïfi et la direction du club de la capitale lui aurait demandé d’accepter d’activer.

En cas d’accord, Tuchel s’engagerait donc avec les Rouge et Bleu jusqu’en 2021. Un geste fort qui montre que cet échec européen ne remet pas en cause ses qualités ni son avenir.

Toujours selon le quotidien sportif, la décision pourrait rapidement être officialisée.