PSG - Mercato : 100 M€ dans les tuyaux pour N’Golo Kanté.

N’Golo Kanté vers le Real Madrid ? Publié le 14 mars 2019 à 12:45

Lié aux Blues de Chelsea jusqu’en juin 2023, N’Golo Kanté va-t-il quitter la Premier League lors du prochain mercato estival ? La presse espagnole le pense bien. Dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois déjà, le milieu de terrain français pourrait finalement débarquer au Real Madrid à l’issue de cette saison.

Zidane prêt à tout pour N’Golo Kanté ?

Depuis le retour fracassant de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les rumeurs enflent sur le marché des transferts se multiplient. Venu pour ouvrir un nouveau cycle avec les Merengues, le technicien français disposerait d’une enveloppe bien fournie pour recruter. Si les noms de Kylian Mbappé et son compagnon du PSG, Neymar, sont évoqués régulièrement ces derniers jours, les dirigeants madrilènes rêveraient aussi d’avoir Eden Hazard et N’Golo Kanté dans leur effectif la saison à venir.

Alors que des cadres comme Luka Modric pourraient changer d’air cet été, Zidane aurait jeté son dévolu sur l’international tricolore de Chelsea FC pour porter le milieu de terrain de la Maison Blanche à compter de la saison 2019-2020. En effet, selon Marca, Zizou aurait glissé le nom de Kanté à sa direction. Moins performant cette saison sous les ordres de Maurizio Sarri, le Champion du monde 2018 pourrait se laisser convaincre par l’idée de faire partie du renouveau des Merengues, surtout sous la conduite de son compatriote ZZ.

Une offre de 100 millions d’euros serait même déjà en préparation pour tenter de faire craquer Roman Abramovitch et les décideurs du club londonien. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et le PSG voudront se mêler à ce dossier, qui s’annonce déjà très compliqué étant donné l’interdiction de recrutement infligée aux Blues par l’UEFA.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D