Real Madrid - Mercato: James, la décision de Zidane est tombée

James Rodriguez arrive en fin de prêt avec le Bayern Munich en juin prochain.

James Rodriguez arrive en fin de prêt avec le Bayern Munich en juin prochain et devrait faire son retour au Real Madrid. Mais Zinedine Zidane aurait apporté quelques changements dans ce dossier.

Zinedine Zidane met son veto contre le retour James Rodriguez.

Depuis le lundi dernier, Zinedine Zidane est de nouveau l’entraineur Real Madrid. Neuf mois après son départ, il revient au sein du club madrilène avec les pleins pouvoirs. Un retour qui laisse présager de possibles changements au sein d’un effectif vieillissant.

Si les cas Gareth Bale, Isco tombé dans l’oubli cette saison, ou encore Marcelo font beaucoup parler, il ne faut pas oublier les joueurs prêtés, dont un certain James Rodriguez.

Le milieu de terrain colombien, prêté deux saisons au Bayern Munich, arrive en fin de prêt à l’issue de l'exercice en cours. Et les dirigeants allemands ne montrent aucun empressement à lever sa clause libératoire estimé à 42 M€. Si sa situation n’est pas réglée, il devrait retourner au bercail.

Mais son retour à Madrid serait d’ores et déjà compromis par Zizou. Les deux hommes entretiennent des relations assez complexes. Et selon les informations d’Okdiario, le coach français aurait mis son veto contre l’arrivée de l’ancien Monégasque.

Le joueur de 27 ans pourrait alors rebondir au sein d’un autre club. D’autant plus que la Juventus de Cristiano Ronaldo serait à ses trousses.