OM : Mamadou Niang juge l’apport de Mario Balotelli

Mamadou Niang se félicite de l’apport de Balotelli

Mario Balotelli carbure avec l’Olympique de Marseille qu’il a rejoint cet hiver. De quoi attirer l’attention de Mamadou Niang qui estime que le buteur italien a révolutionné le système offensif de la formation marseillaise.

Mamadou Niang évoque le rôle capital de Mario Balotelli

Mamadou Niang a été un top buteur de l’OM qu’il porte toujours dans son coeur. Commentant l’apport de Mario Balotelli, le Sénégalais s’est félicité sa performance et de son rôle important dans l’écurie phocéenne. Un club dont l'attaque est devenue très performante depuis l'arrivée de l'ancien Niçois

« Il apporte son charisme. C'est un joueur qui est très surveillé par les défenses, ça libère l'espace pour les autres joueurs. Ça a libéré aussi psychologiquement certains joueurs que Balotelli prenne toute la pression sur ses épaules », a-t-il expliqué dans une interview accordée à francebleu.

Mamadou Niang, à qui la présence de Mario Balotelli a redonné la joie d’être supporter de l’OM, ne veut pourtant pas faire de favoritisme. « Maintenant, je vois l'OM avec des yeux de supporter », a reconnu l’entraîneur adjoint de l'Athlético Marseille avant de prévenir : « Que ce soit Balotelli, Germain ou Mitroglou, je les encouragerai de la même façon. »

Des encouragements équitables qui ne pourront toutefois pas susciter des performanes... équitables.