LOSC : José Fonte glisse un précieux conseil à Jonathan Ikoné.

Jonathan Ikoné, milieu de terrain à Lille OSC.

Jonathan Ikoné fait partie des meilleurs joueurs du LOSC en cette édition 2018-2019. Le milieu de terrain de 20 ans a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives au cours des rencontres auxquelles il a participé. Son coéquipier, José Fonte a prodigué des conseils au joueur français dans l’optique de l’aider à parfaire son style de jeu.

José Fonte : « Jonathan Ikoné est un très bon joueur, il possède beaucoup de talent et peut encore beaucoup progresser »

Jonathan Ikoné a quitté le PSG et rejoint le club nordiste en juillet dernier dans la même période que plusieurs autres joueurs. Le natif de Bondy jouit de la confiance de son entraîneur et ses camardes de jeu lors des confrontations de l’écurie lIlloise. En conférence de presse, José Fonte a indiqué que Jonathan Ikoné possède un réel potentiel, mais doit davantage s’entraîner en vue de rehausser son compteur de buts.

« Jonathan Ikoné est un très bon joueur, il possède beaucoup de talent et peut encore beaucoup progresser, jouer au plus haut niveau. Il doit marquer davantage, faire encore plus de passes décisives. Il fait tout bien, mais doit être encore plus tueur devant le but », a déclaré l’international portugais.

Rappelons que le milieu de terrain de 20 ans est lié à l’écurie du président Gérard Lopez jusqu’en juin 2023.