OGC Nice - Mercato : Ganaye annonce une possible vente du club.

Gauthier Ganaye, président de l'OGC Nice.

Gauthier Ganaye conduit la destiné de l’OGC Nice depuis le 30 janvier, après qu’il est été nommé comme président par le conseil de Surveillance de la formation (le comité des actionnaires). Le dirigeant français de 31 ans a révélé au cours d’une interview la possibilité que le Gym soit vendu à d’autres acquérants.

Gauthier Ganaye : « Il y a eu des offres. Il est très attaché à ce club. À 500 millions d’euros, il réfléchira »

Gauthier Ganaye multiplie les actions afin de contribuer au rayonnement de l’écurie niçoise sur la scène du football français et européen. Dans sa stratégie visant à rehausser le club azuréen, le dirigeant de 31 ans envisage de poursuivre l’aventure avec Patrick Vieira en tant qu’entraîneur sur le long terme.

L’arrivé de l’ex-superviseur et recruteur d’Arsenal, Gilles Grimandi en qualité de directeur sportif vient conforter les efforts déjà consentit. Toutefois, lors d’un entretien accordé au quotidien régional Nice-Matin, Gauthier Ganaye a révélé que l’OGC Nice pourrait changer de propriétaire.

« Il y a eu des offres, mais Chien Lee a été clair. Ce n’est pas dans son esprit de vendre. Il est très attaché à ce club. À 500 millions d’euros, il réfléchira », a déclaré le président des Aiglons.

Rappelons que l’investisseur sino-américain, Chien Lee est le plus grand actionnaire de la formation niçoise depuis 2016.