ASSE : Ligue 1, Gasset confirme 7 Verts absents contre le SM Caen

Loïc Perrin, capitaine de l' ASSE forfait contre le SM Caen.

C’est confirmé ! Ils seront au total 7 joueurs de l’ ASSE absents contre le Stade Malherbe de Caen, samedi (20h) au stade Michel d’Ornano, lors de la 29e journée de Ligue 1.

SM Caen - ASSE : Salibur, Perrin, Diony, Khazri et Debuchy absents !

Jean-Louis Gasset a confirmé ce jeudi 7 absences dans les rangs de l’ ASSE pour le déplacement en Normandie, samedi soir en Ligue 1. En plus des grands blessés indisponibles pour le reste de la saison, notamment Kévin Monnet-Paquet, Gabriel Silva, le coach des Verts sera privé de Yannis Salibur (adducteur), de Loïc Perrin et Loïs Diony (mollet). Les deux derniers « n'ont pas repris », avec le collectif selon le coach.

Et ce n’est pas tout ! Wahbi Khazri et Mathieu Debuchy, expulsés dimanche dernier contre le LOSC, sont également suspendus pour le match face au SM Caen. Concernant Gasset, il a écopé de trois matchs de suspension selon la décision de la Commission de Discipline de la LFP rendue mercredi, mais il sera sur le banc samedi, car sa sanction prend effet à partir de la semaine prochaine.

« Les suspensions ? Pour la mienne, c'est logique. Pour Khazri, c'est normal aussi. Il le sait. Là, il va pénaliser l'équipe. Et, en plus, il aura un match de sursis. J'espère qu'il ne prendra plus d'avertissement. À 28 ans, il doit réfléchir », a commenté l'entraineur des Stéphanois en conférence de presse, ce jeudi.