ASSE: Gasset explique le huis clos à l’Etrat avant le SM Caen

Jean-Louis Gasset et soin adjoint Ghislain Printant.
Par ALEXIS
Publié le 14 mars 2019 à 15:45 | mis à jour le 14 mars 2019 à 15:49
Résultats

Jean-Louis Gasset avait imposé un huis clos lors des entrainements de mardi et mercredi dernier, avant d’ouvrir la sénéchaussée de ce jeu au public à l’Etrat. Le coach de l’ASSE a expliqué cette décision avant le match de son équipe, samedi (20h) contre le SM Caen en Normandie.

Gasset, « des séances à huis clos pour resserrer le groupe, travailler fort et bien ».

Jean-Louis Gasset et son équipe se sont barricadés lors des séances d’entrainement de mardi et mercredi dernier en vue de la préparation de la 29e journée de ligue 1 contre le Stade Malherbe de Caen, samedi soir. Le technicien de l’AS Saint-Étienne a donné les raisons de cette décision.

« Nous avons fait des séances à huis clos pour resserrer le groupe, travailler fort et bien. Il faut une prise de conscience. Avec les blessures et les suspensions, on a besoin de tout le monde », a expliqué Gasset, en conférence de presse d’avant-match, ce jeudi.

Battus par l’OM au Vélodrome (2-0) et par le LOSC à Geoffroy-Guichard, les Stéphanois ont chuté de la 4e à la 6e place au classement de Liga 1. Dès lors, ils ont à coeur de renouer avec la victoire à Caen.

En tout cas, Jean-Louis Gasset espère des points contre les équipes à affronter lors des 10 dernières journées.

« Sur les matchs aller, face aux mêmes équipes qu'il nous reste (à affronter, ndlr), on avait pris 19 points », a-t-il rappelé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp