Real Madrid - Mercato : N’Golo Kanté, premier gros coup de Zidane ?

N’Golo Kanté vers le Real Madrid cet été ? Publié le 14 mars 2019 à 15:23

En attendant une star au niveau de l’attaque, Zinedine Zidane pourrait frapper un gros coup avec N’Golo Kanté. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec Chelsea FC, le milieu de terrain français pourrait faire l’objet d’une énorme offre de la part du nouvel entraîneur du Real Madrid.

N’Golo Kanté au Real Madrid pour 100 M€ ?

En effet, d’après les informations recueillies par le média italien TMW, le Real Madrid pourrait faire des folies pour recruter deux joueurs de Chelsea FC à l’issue de cette saison : N’Golo Kanté et Eden Hazard. Si l’international belge n’a jamais caché son rêve d’enfiler la tunique blanche des Merengues, Zinedine Zidane pourrait boucler en premier l’arrivée de son compatriote français N’Golo Kanté.

Peu en vue cette saison sous les ordres de Maurizio Sarri, le Champion du monde 2018 pourrait ainsi quitter la Premier League et les Blues pour rejoindre la nouvelle équipe galactique que compte bâtir Zizou. Pour faire craquer Roman Abramovitch, Florentino Pérez serait prêt à lui signer un chèque de 100 millions d’euros pour arracher la signature de N’Golo Kanté.

Arrivé à Chelsea en 2016 en provenance de Leicester, le joueur de 27 ans pourrait être au coeur du renouveau des Merengues. Cependant, l'interdiction de recrutement qui frappe le club londonien pourrait être un sérieux frein à la finalisation de ce transfert.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D