PSG - Mercato : Le départ de Neymar au Real bouclé à 60%.

Neymar vers le Real Madrid cet été ?

C’est la grosse information de ce jeudi. Neymar voudrait rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. La star brésilienne du PSG enverrait même déjà des signaux forts à Florentino Pérez, le président du club de la capitale espagnole. Et l’arrivée du joueur à Santiago Bernabeu serait acquise à 60%.

Le PSG va décider de libérer ou non Neymar.

« Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur suivi par le Real Madrid serait attiré par l’idée de jouer là-bas. Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, mais dans le futur on ne sait pas ce qui peut se passer. Mais je ne suis pas en train de dire que je vais jouer au Real Madrid, du calme. Le Real Madrid est un très grand club, et chaque joueur de qualité voudrait porter le maillot du club. (…)

Aujourd’hui, je suis très heureux ici, si je dois parler aujourd’hui, je n’ai d’yeux que pour Paris. Je ne suis attiré par aucun autre club, je ne veux pas partir de Paris, mais tout peut arriver très vite. D’ici trois mois, on ne sait pas ce qui peut se passer », a récemment confié Neymar dans une longue interview accordée à Esporte Espetacular.

Ce jeudi, le consultant anglais, Ian McGarry, révèle que le Real Madrid aurait l’avantage dans ce dossier. L’affaire serait même déjà avancée à 60%.

« Nous savons que Neymar est au moins inquiet, sinon insatisfait de ce qui se passe à Paris en ce qui concerne notamment le niveau de la Ligue 1, mais aussi à cause du fait que le club ne progresse pas en Ligue des Champions. Je dirais qu’à l’heure actuelle, les chances pour le Real Madrid de recruter Neymar sont de 60%. Mais en fin de compte, ce seront les propriétaires du PSG qui décideront de libérer ou non Neymar. Et soyons honnête, l’argent ne signifie rien pour eux », a expliqué Ian McGarry au Transfer Window podcast.

Reste à présent à savoir si les dirigeants du PSG voudront laisser filer la star brésilienne.





Par JEAN-LUC D
Publié le 14 mars 2019 à 15:45 | mis à jour le 14 mars 2019 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp