PSG - Mercato : Lorenzo Insigne, De Laurentiis répond à Al-Khelaïfi

Lorenzo Insigne ne quittera pas le Napoli cet été.

Lorenzo Insigne, l’attaquant italien du SSC Naples, serait en excellente place sur la liste des joueurs que Nasser Al-Khelaïfi compte faire venir au PSG lors du prochain mercato de l’été. Très proche de Marco Verratti, le joueur de 27 ans pourrait ainsi débarquer en Ligue 1 dans les mois à venir. Aurelio De Laurentiis, le président du vice-champion de Serie A en titre, s’est prononcé sur la situation de son protégé.

De Laurentiis : « Lorenzo Insigne n’est pas sur le marché. »

« Lorenzo va très bien à Naples et n’a pas l’intention d’aller ailleurs. Le brassard de capitaine est une source de grande fierté pour lui et pour toute notre famille. Les rumeurs sur les intérêts des autres équipes européennes ? Nous ne savons rien à ce sujet. Lorenzo est fier de jouer à Naples. Il a réalisé un rêve et espère remporter cette année la Ligue Europa, à l'instar de toute l'équipe. (…)

L’avenir de mon fils est bleu, et le soutien des fans est toujours un plaisir », confiait dernièrement le père de Lorenzo Insigne que les rumeurs envoient régulièrement au Paris Saint-Germain ou en Angleterre lors du prochain mercato estival.

A la suite de Carmine Insigne, c’est Aurelio De Laurentiis qui est monté au créneau pour mettre les choses au clair concernant l’avenir de son joueur. Et le patron des Partenopei est très cash sur le sujet : Insigne n’est pas à vendre.

« Insigne n'est pas sur le marché. C'est un joueur extraordinaire et attrayant. Il est désiré. Il n'y a pas de prix pour Lorenzo, sinon nous mettrions une clause », a expliqué l’homme d’affaires italien dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.

Nasser Al-Khelaïfi est donc désormais fixé.